•  

    Je l'ai surnommé Amber a cause de ses yeux (c'est le premier chat qui vient ici qui a les yeux orange, les autres ont les yeux verts). Il a une patte plus fragile que l'autre il a du avoir un problème et a dû se faire opéré je pense, on voit qu'au niveau de sa patte les poils sont plus court donc il a dû se faire raser a cette patte


    14 commentaires
  •  

    Des fois sur mes blogs il se passe des trucs vraiment bizarre...

    Aujourd'hui sur mon blog avec mes perso chaque fois que je regardais les gens connectés ça me mettait toujours "3", "5" voire même "8" truc totalement improbable car sur mes blog on dépasse pas les 2 ou 3 co en même temps quand j'actualise et encore ça c'est si je viens de poster un article sinon globalement y a personne quoi.

    Du coup a chaque fois que je voyais ça j'me disais "mais wtf c'est quoi ce bordel les robots ont décidés de faire la fête sur mon blog ou quoi ?"

    Je les vois comme ça :

     

    Quand ils arrivent : 

     

    Ce qu'ils font quand ils se sont mis a l'aise sur mon blog : 

     

    Le Résultat :

    "Nombre de visiteurs aujourd'hui : 384"

     

    Sur mon blog on se noie sous les robots

     


    9 commentaires
  • (photos prises aujourd'hui)

    Photos d'Iris

    Photos d'Iris

     Bon le décor moche c'est mon balcon faites pas attention

    Photos d'Iris

    Photos d'Iris

    la c'était juste pour avoir un model de son pelage faudrait que j'essaye de prendre l'autre coté aussi xD

     

    Anciennes Photos (qui date d'avant Novembre)

    Photos d'Iris

    Photos d'Iris

    Photos d'Iris

    Elle aime bien se foutre dans le lavabo, d'ailleurs elle comprend pas le concept de l'eau ni le principe de boire dans sa gamelle. En fait depuis qu'elle est toute petite elle buvait dans l'aquarium et quand on met de l'eau dans sa gamelle elle voit pas qu'il y a de l'eau parce que l'eau bah c'est transparent du coup elle pense qu'il y a rien.

    Et d'ailleurs elle fait une tête bizarre quand elle voit de l'eau qui coule (d'ou la photo)

     

    Photos d'Iris

    Photos d'Iris

    Elle adore les boites(comme beaucoup de chats) et les chaussures (jesaispas pourquoi)

     

     

    Et la c'est pour vous montrer les trucs qu'elle a (avec l'opération et tout le bordel)

    Photos d'Iris

    Les poils ont un peu repoussés mais la dernières fois on voyait carrément sa peau

    Photos d'Iris

    Oui ceci est son ventre même si c'est flou parce que j'arrivais pas a le prendre en photo

     


    votre commentaire
  •  

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même

     

    "Salut ! Aypa, encore et toujours la pour vous faire chier. J'aime pokémon surtout la série Donjon Mystère et les Miaouss (et pas les Riolu, les choses changent avec le temps). Je meurs sous le poids de mon imagination qui me dévore de jour en jour mais tout va bien a part ça ahah. En parlant de ça, me blog vous noieront dans mes univers comme ça on est quitte. Détiens sans doute la Triforce de la Sagesse. Frère d'arme de Sombreloup et de Whilo."

    Voici ce que nous pouvons lire actuellement sur mon profil, bon sur un profil on a jamais le temps de vraiment se présenter ou présenter ce qu'on fait, d'ailleurs QUI lit les profils franchement ? A part moi parce que j'ai une vie tellement nulle que je lis chaque profil que je vois surtout quand ils ont changés. Et certains d'entres vous qui doivent avoir une vie toute aussi passionnante. 

    Mais du coup peut être que certains voudraient en savoir plus sur moi, de quoi ? Non ? On s'en branle de ma vie ? ...Effectivement mais bon on va dire que tu t'en fous pas trop quand même.

     

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même

    La c'est la grosse partie ou j'vais parler de moi et on s'en fout un peu aussi

    Déjà qui suis-je ? Bah heu Aypa jusqu'a preuve du contraire si tu sais lire tu le sais déjà. Pseudo qui me vient d'un de mes personnages Pokémon (qui ne me correspond absolument PAS, ce n'est pas mon pokesona ou un personnage pouvant me représenter c'est juste que j'avais pas d'idée de pseudo).

    Ensuite je vais développer un peu plus ce qui est récurrent dans mes phrases de profils (faut savoir que je garde toutes mes anciennes pres' depuis l'année dernière parce que j'ai que ça a faire) donc voyons ce qu'on a :

    "J'aime pokémon surtout la série Donjon Mystère et les Miaouss (et pas les Riolu, les choses changent avec le temps)." - Mon profil actuel

    Alors je le répète souvent mais j'adore Pokémon (logique sinon tout ce que je ferrai n'existerai pas en fait) et surtout la série Donjon Mystère, bon a ce sujet rien a approfondir PAR CONTRE pour mon pokémon préféré, c'est un sujet plus compliqué. La je dis clairement que Riolu n'est plus mon pokémon préféré est que mes goûts ont changé, vrai mais je l'aime toujours autant. Ensuite, Miaouss n'est pas mon pokémon préféré. En fait j'ai pas de pokémon préféré donc tout ce que je dis c'est de la grosse merde ne m'écoutez pas. Si je devais faire une liste des pokémon que j'adore y en aurai beaucoup trop mais je porte principalement Evoli, Lixy, Miaouss, Riolu, Farfuret et Ectoplasma dans mon cœur.

     "Je meurs sous le poids de mon imagination qui me dévore de jour en jour mais tout va bien a part ça ahah. En parlant de ça, me blog vous noieront dans mes univers comme ça on est quitte." - Mon profil Actuel

    Alors ça c'est exactement le genre parfait pour décrire ce que je fais. J'ai beaucoup trop d'idées, tout le temps, a des moment improbable comme quand je fais mon contrôle de math ou quand je dors ou n'importe ou en fait. Et ce truc ça arrive a tout le monde, des fois t'as des idées de fou alors que tu te douches et tu sais pas pourquoi a ce moment la tu réfléchis au sens de la vie. Ensuite vu que je fais mon bordel en public, genre faire des article inutiles sur mes perso ou mon univers sous vos yeux ébahit... Ou pas en fait parce que quand vous voyez ça vous partez discrètement en vous disant "ok y a beaucoup trop de truc je suis trop jeune pour mourir" et vous avez raison parce que personne n'aime lire de gros paragraphe chiant, et bonne chance a toi qui t'accroche pour lire cet article inutile.

    "J'aime bien/Adore (phrase random comportant le mot Tacos)... et noyer des gosses en bas âges" - Phrase vu sur 2 version de mes profil

    Alors déjà le truc des tacos ça vient d'un vieux délire (cet article : http://snowtuft.eklablog.com/j-ai-un-terrible-secret-a118230550 + http://ekladata.com/eDBLCJeSnWtmWdlZkxs4-VVzvDo.png et https://youtu.be/A3YmHZ9HMPs ) C'est vieux comme truc mais c'est drôle. Faut savoir que j'ai jamais bouffer un tacos de toute ma vie et que si tu cherches sur google ça a l'air dégueulasse mai bon. (tu vois ça https://lameriquedunordausud.files.wordpress.com/2012/09/taco2.jpg t'as pas trop envie de le bouffer enfin perso moi ça me donne pas envie 

    ET ENSUITE d'ou ça vient de noyer des gosses ? Bah ça en fait je le fais vraiment... Ecoute chacun ses trucs, toi tu joues Cooking Mama et moi je noies des gosses, est ce que je juges les plats que tu fais grâce a Cooking Mama ?

    "Considéré comme un Hippie Drogué Pacifique je suis calme la plupart du temps mais des fois ça part en couille" (et d'autre référence au Hippie Drogué Pacifique) - Vu sur les 2 versions cités plus haut

     Le "Hippie Drogué" vient d'une phrase qu'avait dit quelqu'un de ma classe en 4e pour me décrire "tu pourrais faire n'importe quoi a coté d'elle, elle sera toujours en mode "je m'en bats les couille frère" avec un joint au coin de la bouche" et après pour le "Pacifique" c'est parce que j'aime pas trop les embrouille et je préfère tout régler de façon pacifique (même si ça énerve les gens). Autre truc a rajouter : en plus d'être un Hippie Drogue Pacifique je suis aussi blasé de la vie, genre quand je souris un peu bah ça se voit pas du tout en fait alors que moi je sens que je souris et tu peux lire le vide intersidéral dans mes yeux.

     

    Alors j'ai décidé de ne pas parler de mes goût parce que ça je pourrais en parler autre part et d'autres trucs. Enfin voila cet article inutile touche ENFIN a sa fin. Tu reçois une médaille en cookie pour être arrivé jusqu'ici.

     

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même


    1 commentaire
  •  

    "Quoi ? Encore un autre blog ? J'espère que cette fois c'est autre chose que une partie de tes univers parce que la ça fait beaucoup quand même"

    Et bien mon cher ami, aujourd'hui est un nouveau jour. Ok cette phrase n'a rien a voir mais cette fois ce blog n'est pas la pour étaler un univers random remplis de canard monosourcil... Oups en fait y a p'tre un perso qui est comme ça ici. Enfin pour dire que ce blog est un sorte de reboot de mon premier blog principal mort depuis des mois et totalement bordélique. Non parce que ce que vous savez pas c'est que le blog "☣Aypa☣" comptabilise plus de 400 article et presque 500 alors comment te dire que ça serais pas mal de refaire un autre blog fourre tout plus interessant. Et voila.

     

     


    votre commentaire