• L'épreuve de Math et Science

     

    Celui qui te hantera toute ta vie : 

    Tu pouvais l'entendre rire au moment ou tu essayais de comprendre son exercice a 6 points

     

    Et aussi Léo avec sa confiture, on espère tous que sa confiote l'ai intoxiqué

     

    Et en SVT le sujet sur le pétrole et tout le bordel alors qu'on a fait de l'ADN, des chromosomes et tout le bordel toute l'année stp

     

    En gros le sujet de Math : 

     

    Si vous avez pas passer le Brevet juste allez voir #Brevet2017 sur Twitter vous allez voir la souffrance des gens 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:18
    Tu sais que l'espèce de chat psychopate c'est la "mascotte" d'une application pour apprendre à coder nommé Scratch que j'ai utiliser pendant un temps ? (Et, oui, ce chat est totalement démoniaque et veut aspirer ton âme XD)
    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:38

    Ce putain de chat avec ses 5 triangles de merde la OGIEHIOGJNJEGK

    Et puis ce fdp de Léo qui veut foutre des étiquettes sur les pots de confitures

    Je parle même pas de la nageuse danoise jpp j'ai même pas lu l'exo tellement ça sentait la merde

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:40

    Oui je sais et justement ce logiciel vaut 6 points au Brevet maintenant :,) 

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:47

    Omg je savais pas

    Moi pendant ce temps j'ai passé mon épreuve d'oral de français pour le bac, j'ai l'impression d'avoir fait de la merde mais je suis pas sûr xD Mais au moins... J'AURAIS PAS FRANCAIS L'ANNEE PROCHAINE O3O *champagne*

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:53

    voila ce qu'on avait comme sujet de math : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/brevet-2017-le-corrige-de-mathematiques.html avec le logiciel Scratch, les gens obèse, la Danoise qui nage et Léo et ses putains de confitures

    Ah ouais c'est vrai que t'as passé le Bac français toi ça s'est bien passé ? xD

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:01

    Omg je vous plaint, je compatis u_u

    Bah, comme je t'ai dis j'ai l'impression d'avoir fait de la merde, mais je pense que ça passe XD

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:03

    Je pense que ça passera xD Tu peux pas faire pire que moi en math parce que la :,) j'ai les 5 points de présentation et c'est tout xD

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:07

    Ah x) effectivement je peux pas faire pire ^^'

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:30

    Je l'ais ce logiciel xD https://scratch.mit.edu/users/Alfoxbot/

    10
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:53

    Ah putain non! Pas ce chat !!! D'après ma prof de math, ça s'appelle un lutin... Mais non merde c'est un chat !

    11
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:55

    Dans le jeu tous les sprites des personnages s'appellent des "lutins"

    12
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:57

    Ouais je sais... Mais c'est pas ma faute cette année j'ai eu une prof trop chiante !

    13
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:58

    xD bah désolé pour toi

    14
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:11

    Nan c'est bon c'est pas grave. Je suis en vacances de toute façon...

    Pourvu que je ne l'ai pas l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :