• Décès d'une légende de Minecraft

    -

    Je fais cet article un peu à l'arrache surtout parce que je suis choqué de la nouvelle, vous le connaissez sans doute pas mais j'aimais beaucoup de youtubeur américain Technoblade, il faisait principalement des vidéos Minecraft.

    Je l'ai connu avec une animatic incroyable sur un RP minecraft sur le serveur Dream SMP qui est vraiment très populaire depuis 2020 et je suis rentré dans le fandom un peu comme ça pour voir.

    L'animatic est sur son perso et c'est ce qui m'a tout de suite plu dans le RP, le fait que les fans soient si investit dans un petit roleplay sur minecraft et en fasse des choses si stylées.

    J'ai aussi fait un dessin de Technoblade en arrivant dans le fandom car c'était mon personnage préféré et plus tard un youtubeur que je regardais avec plaisir à cause de son humour noir, il se prenait pas au sérieux et est resté comme ça jusqu'au bout.

    Malheureusement il a été diagnostiqué avec un cancer en aout dernier et est décédé hier des suites de son cancer. Ca fait un choc de se dire ça, et de se dire qu'il avait que 23 ans aussi, seulement 3 ans de plus que moi.

    Une de ses phrases les plus connues c'était "Technoblade never dies" qui a prit un nouveau sens après son diagnostic, les fans ont commencé a l'utiliser pour le soutenir, et maintenant cette phrase prend un autre sens.

    Ca peut paraitre bête de se sentir bouleversé pour ça, c'était un youtubeur mais c'était pas comme si c'était un chanteur connu et pourtant ça fait mal parce que j'aimais regarder ses vidéos, je voulais qu'il aille mieux et c'est ce qu'il disait toujours.

    Le connaissant il nous dirait sans doute "stop crying you nerd" puis il partirait combattre littéralement dieu parce que c'est ce genre de gars, c'était un excellent joueur minecraft, il était connu sous le nom de "Blood God" alors c'est pas rien, il était imbattable en PVP.

    Bref tout ça pour dire que c'était pas un réveil très fun ce matin, alors souvenez vous de dire à vos proches à quel point vous les aimez parce que c'est important.

     

    Dessin par https://twitter.com/Areki97334689

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:14

    Je le connaissais pas vraiment mais j'avais déjà vu des animatic avec lui dedans ou des vidéos qui parlaient de sa maladie

    J'ai cru que c'était un fake quand j'ai vu qu'il était mort hier matin en recommandé, je le connaissais pas mais ça fait trop bizarre, je comprends totalement le choc que ça a du faire pour toi et sa communauté, il était hyper jeune en plus...

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:25

    si seulement c'était un fake ça serait de mauvais goût mais au moins une meilleure réalité qu'actuellement

    c'est vraiment triste parce que je l'aimais beaucoup mais je suivais aussi beaucoup de ses amis, certains ont pu le voir avant mais un de ses amis proche se disait qu'il allait le voir après vidcon vu qu'il s'était déplacé aux USA mais malheureusement la nouvelle est arrivée avant qu'il puisse le voir, ce gars il vient d'avoir 18 ans et il a perdu quelqu'un dont il était fan quand il était plus jeune et dont il est plus tard devenu amis et je pense qu'il doit s'en vouloir de pas avoir pu le voir à temps et ça me rend triste pour sa famille et tout ses proches qui doivent se dire qu'ils auraient voulu avoir plus de temps avec lui

     
    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:26

    Oui honnêtement même si ça aurait été horrible dans un sens, ça aurait toujours été mieux que cette issue

    Ca doit etre terrible pour ses proches et sa famille, j'ose pas imaginer leurs regrets+la douleur et tout, surtout pour cet ami qui pensait le voir mais apprend finalement la nouvelle peu de temps avant ce qui était prévu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :