• Souvenirs de Collège #1 Une anecdote de 5e qui n'a aucun sens

     

    Je passe beaucoup trop de temps au collège pour quelqu'un qui a eu son brevet en 2017 du coup forcément ça fait remonter des souvenirs vu qu'en plus je bosse (ou je m'incruste plutôt) dans mon ancien collège

     

    Cette rubrique c'est un fourre tout, des anecdotes à la con, des trucs plus sérieux, c'est mes années collèges quoi

    Pour commencer je vais vous raconter un truc rapide :

    un jour en 5e, on montait l'escalier qui mène vers le coté science du bâtiment, détail important parce que c'est un escalier assez petit

    et la un mec décide de faire le con et de bloquer tout le passage (c'était un mec un peu costaud), moi j'étais littéralement derrière lui alors au lieu de rester dans mon coin à rien dire je fais l'exploit de le pousser pour passer, genre limite si j'avais pu lui dire un truc je lui aurais dit de dégager

    au final il cède le passage en rigolant puis je sais pas ce que je fous mais je le plaque au mur

    genre pour de vrai j'ai fais ça j'ai regretté direct genre mon cerveau il me gueule dessus en mode MAIS TU FOUS QUOI LA ? genre ptdrr comment ça tu plaques un mec comme ça

    ça a duré une seconde puis j'ai paniqué je me suis excusé 

    lui ça l'a juste fait marré il a dit genre tkt c'est bien tu te défends

     

    Encore aujourd'hui je me demande pourquoi ça s'est passé, le mec faisait le double de ma taille en plus, heureusement qu'il était sympa il m'aurait jeté des escaliers c'est pas possible autrement

    je pense que le pire dans tout ça c'est quand un jour en 4e, il m'a dit "eh tu te souviens l'an dernier quand tu m'as plaqué contre le mur ?"

    OUI JE M'EN SOUVIENS MAIS POURQUOI TOI TU T'EN SOUVIENS ?

    du coup parfois je me demande si il s'en souvient encore des années plus tard

    c'était probablement marquant de se faire plaquer au mur par la meuf qui parle jamais

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :