• Cette journée est partie en couille

     

    Au départ je devais juste aller acheter Pokémon Ultra Soleil

    Quand soudain une dédicace de Kevin et Fanny sauvage apparaît dans ma ville

    Bien évidemment je fonce, ouais enfin on a quand même attendu 2h a une queue qui FAISAIT 2 PUTAIN D’ÉTAGES 

    Moi a la fin : 

    Cette journée est partie en couille

    Merci a Sombre pour avoir su retranscrire mon visage sur cette photo

    Cette journée est partie en couille

     

    Et après j'ai eu des trucs cools

    Cette journée est partie en couille

    Des figurines Pop de Lucas et Dustin de Stranger Things

    Cette journée est partie en couille

    Charly, Bowser et Layette

    Cette journée est partie en couille

    Pokemon Ultra Soleil avec des badges pokémon et deux trucs de Zelda

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:12

    OMGGGGGGG KEVIN //arbre//

    ptn t'as trop de chance ; u ; au passage j'adore ton sweat omg

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:15

    ET OUAIS

    C'est pas tout les jours qu'il y a des trucs cool dans le sud :,) Bon en même temps Fanny vit dans la même ville que moi donc y avait plus de chance de les voir la mais chuut bon du coup c'est facile de savoir ou j'habite maintenant lol

    Et ouais j'adore ce sweat aussi :,) J'en ai un avec un feunard shiny dessus, oui moi les trucs pokémon je les achètes tous d'ou les badges d'arènes xD

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:55

    Ah ouais bah ça c'est sûr xD c'est super cool ; v ; ptn je sais pas où elle habite shit x,D

    Pokémon c'est le jeu du monde u v u

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:02
    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:04

    Mais qui est Kévin ? :v

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:06

    Quelqu'un

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:47

        Tu as beaucoup changée depuis la dernière photo

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:02
      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:17

        Oui je sais tu es cachée derrière ton chien mais tu as changée quand même

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:22

        Mes cheveux ont juste poussé depuis l'année dernière et j'ai changé de sweat 

        Par contre j'avais exactement le même sac, le même pantalon et les même chaussure true story (même si ça se voit pas)

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:31

        T'as changée de tête aussi

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:33

        Oui j'ai une tête de chien

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:34

        Oui tu vas faire comme Ganesh

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:15

    Ouaaaaah

    merci pour cette info hiper utile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :