• L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même

     

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même

     

    "Salut ! Aypa, encore et toujours la pour vous faire chier. J'aime pokémon surtout la série Donjon Mystère et les Miaouss (et pas les Riolu, les choses changent avec le temps). Je meurs sous le poids de mon imagination qui me dévore de jour en jour mais tout va bien a part ça ahah. En parlant de ça, me blog vous noieront dans mes univers comme ça on est quitte. Détiens sans doute la Triforce de la Sagesse. Frère d'arme de Sombreloup et de Whilo."

    Voici ce que nous pouvons lire actuellement sur mon profil, bon sur un profil on a jamais le temps de vraiment se présenter ou présenter ce qu'on fait, d'ailleurs QUI lit les profils franchement ? A part moi parce que j'ai une vie tellement nulle que je lis chaque profil que je vois surtout quand ils ont changés. Et certains d'entres vous qui doivent avoir une vie toute aussi passionnante. 

    Mais du coup peut être que certains voudraient en savoir plus sur moi, de quoi ? Non ? On s'en branle de ma vie ? ...Effectivement mais bon on va dire que tu t'en fous pas trop quand même.

     

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même

    La c'est la grosse partie ou j'vais parler de moi et on s'en fout un peu aussi

    Déjà qui suis-je ? Bah heu Aypa jusqu'a preuve du contraire si tu sais lire tu le sais déjà. Pseudo qui me vient d'un de mes personnages Pokémon (qui ne me correspond absolument PAS, ce n'est pas mon pokesona ou un personnage pouvant me représenter c'est juste que j'avais pas d'idée de pseudo).

    Ensuite je vais développer un peu plus ce qui est récurrent dans mes phrases de profils (faut savoir que je garde toutes mes anciennes pres' depuis l'année dernière parce que j'ai que ça a faire) donc voyons ce qu'on a :

    "J'aime pokémon surtout la série Donjon Mystère et les Miaouss (et pas les Riolu, les choses changent avec le temps)." - Mon profil actuel

    Alors je le répète souvent mais j'adore Pokémon (logique sinon tout ce que je ferrai n'existerai pas en fait) et surtout la série Donjon Mystère, bon a ce sujet rien a approfondir PAR CONTRE pour mon pokémon préféré, c'est un sujet plus compliqué. La je dis clairement que Riolu n'est plus mon pokémon préféré est que mes goûts ont changé, vrai mais je l'aime toujours autant. Ensuite, Miaouss n'est pas mon pokémon préféré. En fait j'ai pas de pokémon préféré donc tout ce que je dis c'est de la grosse merde ne m'écoutez pas. Si je devais faire une liste des pokémon que j'adore y en aurai beaucoup trop mais je porte principalement Evoli, Lixy, Miaouss, Riolu, Farfuret et Ectoplasma dans mon cœur.

     "Je meurs sous le poids de mon imagination qui me dévore de jour en jour mais tout va bien a part ça ahah. En parlant de ça, me blog vous noieront dans mes univers comme ça on est quitte." - Mon profil Actuel

    Alors ça c'est exactement le genre parfait pour décrire ce que je fais. J'ai beaucoup trop d'idées, tout le temps, a des moment improbable comme quand je fais mon contrôle de math ou quand je dors ou n'importe ou en fait. Et ce truc ça arrive a tout le monde, des fois t'as des idées de fou alors que tu te douches et tu sais pas pourquoi a ce moment la tu réfléchis au sens de la vie. Ensuite vu que je fais mon bordel en public, genre faire des article inutiles sur mes perso ou mon univers sous vos yeux ébahit... Ou pas en fait parce que quand vous voyez ça vous partez discrètement en vous disant "ok y a beaucoup trop de truc je suis trop jeune pour mourir" et vous avez raison parce que personne n'aime lire de gros paragraphe chiant, et bonne chance a toi qui t'accroche pour lire cet article inutile.

    "J'aime bien/Adore (phrase random comportant le mot Tacos)... et noyer des gosses en bas âges" - Phrase vu sur 2 version de mes profil

    Alors déjà le truc des tacos ça vient d'un vieux délire (cet article : http://snowtuft.eklablog.com/j-ai-un-terrible-secret-a118230550 + http://ekladata.com/eDBLCJeSnWtmWdlZkxs4-VVzvDo.png et https://youtu.be/A3YmHZ9HMPs ) C'est vieux comme truc mais c'est drôle. Faut savoir que j'ai jamais bouffer un tacos de toute ma vie et que si tu cherches sur google ça a l'air dégueulasse mai bon. (tu vois ça https://lameriquedunordausud.files.wordpress.com/2012/09/taco2.jpg t'as pas trop envie de le bouffer enfin perso moi ça me donne pas envie 

    ET ENSUITE d'ou ça vient de noyer des gosses ? Bah ça en fait je le fais vraiment... Ecoute chacun ses trucs, toi tu joues Cooking Mama et moi je noies des gosses, est ce que je juges les plats que tu fais grâce a Cooking Mama ?

    "Considéré comme un Hippie Drogué Pacifique je suis calme la plupart du temps mais des fois ça part en couille" (et d'autre référence au Hippie Drogué Pacifique) - Vu sur les 2 versions cités plus haut

     Le "Hippie Drogué" vient d'une phrase qu'avait dit quelqu'un de ma classe en 4e pour me décrire "tu pourrais faire n'importe quoi a coté d'elle, elle sera toujours en mode "je m'en bats les couille frère" avec un joint au coin de la bouche" et après pour le "Pacifique" c'est parce que j'aime pas trop les embrouille et je préfère tout régler de façon pacifique (même si ça énerve les gens). Autre truc a rajouter : en plus d'être un Hippie Drogue Pacifique je suis aussi blasé de la vie, genre quand je souris un peu bah ça se voit pas du tout en fait alors que moi je sens que je souris et tu peux lire le vide intersidéral dans mes yeux.

     

    Alors j'ai décidé de ne pas parler de mes goût parce que ça je pourrais en parler autre part et d'autres trucs. Enfin voila cet article inutile touche ENFIN a sa fin. Tu reçois une médaille en cookie pour être arrivé jusqu'ici.

     

    L'article inutile qui peut servir comme une présentation de moi même


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:47

    Non, je lis toujours les profil des autres mwa xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :