• Anecdotes sur moi et Pokémon

     

    Je m'ennuie

     

    1 - Mon premier pokémon est Kaiminus

    2 - Mon premier vrai jeu pokémon est donc HeartGold que j'ai eu le 10 juin 2010 et y a plus de 600h de jeu dessus

    3 - En vrai mon tout premier jeu pokémon c'était Explorateur du Temps mais j'avais je conniassais pas encore pokémon du coup je comprenais pas ce qu'il fallait faire (surtout que y avait la partie d'un mec qui était au terre illusoire donc ça m'aidait pas vraiment a comprendre)

    4 - Ma région préférée est Johto et celle que je déteste c'est Sinnoh

    5 - Je vous jure que j'ai une haine irrationnelle pour cette région et cette génération, genre j'ai jamais aimé les starter et quand j'étais petite j'arrivé pas a trouvé ce que je devais faire. Genre a un moment j'étais bloqué au truc ou y a de la brume et on voit que dalle j'avais la CT pour enlever le truc mais je sais pas pourquoi ça marchait pas du coup ça m'a saoulé. Et vous savez quoi ? Mon heu Perle marche même plus du coup je suis obligé de jouer a Platine du coup je sais même plus ou j'en était VU QU'IL A DÉCIDER D’ARRÊTER DE MARCHER CE CON

    6 - Mon premier (et seul) shiny est un osselait que j'ai attrapé dans HeartGold, genre je marchais tranquille ET BAM un osselait vert j'ai pas compris ma vie

    7 - J'adore la Team Rocket je sais pas pourquoi mais quand je regardais l'animé quand j'étais petite j'adorais trop le Trio (surtout Miaouss) parce qu'ils étaient drôle 

    8 - Mon jeu préféré dans tous les jeu pokémon est Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel bien que je ne l'ai JAMAIS fini, et oui j'ai jamais réussis a battre Dialga lol en plus quand j'étais petite si j'étais bloqué quelque part je recommençais le jue, oui c'est très con mais bon

    9 - Du coup j'ai eu beaucoup d'équipe dans ce jeu, la première c'était Phanpy et Pikachu, bloqué dans le futur puis Lixy et Evoli, bloqué devant Dialga parce que cette conne d'Evoli A LA CAPACITÉS FUITE DU COUP ELLE SE CASSE TOUT LE TEMPS (J'étais au niveau 57 pour vous dire), après j'ai décidé d'inverser le rôle et d'être un Evoli et d'avoir un partenaire Lixy, bloqué au terre illusoire ou a la Forêt Linceul je sais plus, un Riolu et un Miaouss, jesaispluslol et la je suis un Lixy et un Miaouss

    10 - Ma première équipe dans Equipe de Secours c'était Gobou et Salamèche, j'avais fini tout le jeu et fait plein de trucs puis j'ai recommencé jsp pk du coup la je suis un Skitty et un Poussifeu

    11- Sérieux les gens niveau stratégie dans les PDM prenez Skitty dans Equipe de Secours elle est pas puissance mais putain elle a BERCEUSE du coup j'ai fait combo truc de statut avec Skitty et la puissance avec Poussifeu, pareil avec Lixy et Miaouss parce que Miaouss a HYPNOSE c'est HYPER PRATIQUE

    12 - A part la Team Rocket j'aime bien la Team Aqua et Magma aussi et la Team Skull

    13 - Mes pokémon légendaires préférés sont Latias, Groudon, Giratina, Ho Oh et Artikodin

    14 - Mes pokémon préférés sont Miaouss, Evoli, Lixy, Farfuret, Ectoplasma, Kaiminus, Branette, Spectrum, Vipélierre, Noctali, Pyroli, Voltali, Riolu, Rattata, Roucarnage, Dracaufeu, Salamèche, Gobou, Germignon, Feurisson, Flammiou, Absol, Mangriff, Gardevoir, Mistigrix, Embrylex...

    15 - Mes premier Oc Pokémon sont Anthony le Kaiminus, Sparky le Pikachu, Towny le Miaouss, Emilie l'Evoli, Flo la Germignon, Miju le Moustillon, Treex l'Evoli, Muddy le Gobou et Toby le Salamèche, un tortipouss, une autre germignon, une pichu et un baggiguane auxquel je n'ai pas trouvé de nom pour leur Remake (oui j'aime faire des remake) ils font tous partis d'une Guilde et d'une histoire qui a commencé en 2010 peut après avoir eu une peluche Kaiminus a Noel (et une peluche tortipouss aussi)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:47

    Moi aussi je me fais chier coupine uwu

    On est opposés sur ce point: La 4G c'est ma génération préférée, mon tout premier jeu étant perle, c'est toute mon enfance... Ce magnifique rival au cheveux blonds (bon ok il cassait les couilles des fois mais bon), l'attaque des etourmis dans les hautes herbes, la team galaxy, ses généraux, Hélios, Aurore, Palkia et Dialga, le monde inversé, Giratina, etc... Toute mon enfance ;w; J'ai hâte qu'ils fassent un remake

    Par contre j'avoue qu'il y avait un truc chiant: Pour acceder au légendaire, il fallait rencontrer les 3 pokemons des lacs pour ouvrir une espece de porte en pierre chelou. Sauf que, sur mon jeu, CETTE PUTAIN DE PORTE NE S'OUVRAIT QUE SELON DES EVENEMENTS ABSOLUMENT ALEATOIRE ET INCONNUS. J'avais beau chercher sur internet, faire tout ce qu'on me disait... Impossible d'ouvrir cette fichue porte u_u sur certaines parties elle s'ouvrait, sur d'autres non. Surtout que c'est au 7eme badge, donc c'est un peu chiant u_u

    Par contre j'espere que tu est d'accord avec moi pour dire que la team flare c'est la pire team quand même uwu

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:59

    J'ai hâte qu'ils fassent un remake moi aussi parce que j'aimerais bien me refaire une idée sur cette générations parce que j'aime presque rien dedans

    J'ai l'impression des fois les jeux ils veulent pas marcher genre ça marche pour tout le monde et toi tu galères comme un con :,) ça me l'avait fait a Pokémon Méga Donjon Mystère (d'ailleurs j'ai même pas fait d'anecdotes dessus tellement ce jeu c'est un démon pour moi)

    Oui la Team Flare qui veut détruire le monde parce que "vous etes moche lol"

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:25

    J'espere que ça te fera aimer en tout cas x')

    Ouais genre en fait le jeu il ne t'aime pas .w.

    Tellement ça xD Et steuplait leur chef c'est Mufassa quoi uwu

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:26

    ouais j'espère aussi :,) 

    Le jeu fait tout pour que tu le déteste 

    C'est ce que j'allais dire justement xD Lysandre est en fait Mufassa

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:54

    Yay team des Kaiminus xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :